vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Le vendeur de téléphones, par Mohamed













Je m'appelle Omar j'ai 31 ans, je travaille dans un magasin de portables ça marche bien. Avant d'arriver ici je n'avais pas de travail mais maintenant je travaille. Je viens d'Italie. J'ai eu avec ma femme une fille et un garçon mais comme vous savez la vie est dure. Elle m'a quitté avec ma fille mais le garçon, il est avec moi. Je souffre parce que j'ai voulu me remarier avec elle mais elle est mariée. Mon fils raconte n'importe quoi pour que je me remarie avec sa mère mais c'est impossible parce que sa mère est mariée .Maintenant je suis marié avec une femme qui s'appelle Awa et mon fils ne parle pas avec elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire