vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Des couleurs et des soldes : vitrine de Larissa



















Il est 15H le temps passe très doucement. Je suis content parce que ma femme a préparé mon plat préféré. Le temps est beau et-chaud en plus avec le soleil les gens achètent plus de chaussures. Je regards ma vitrine et je ne vois rien d’original. J’ai besoin d’idées, peut-être de couleur plus vivantes ou de soldes comme acheter deux et le troisième gratuit : les gens adorent ça, je vous jure. La rue comme d’habitude est tranquille, en face je peux voir la boutique des téléphones, je crois que les choses se passent bien. Peut-être il a tellement de clients qu’il n’a pas le temps ni même pour nettoyer sa vitrine.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire