vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

L'opticien ne voit rien : nuit de Zinéddine

Il est 15h30,tout un coup, il n y'a plus de lumière et je suis dans le noir.
Je vais voir le compteur s’il est éteint et là je suis dans le noir.
Je cherche dans ma boutique des bougies à tâtons, parce que les lampes et les ampoules ne marchent plus.
En 5 minute, je trouve des bougies et je les allume.
Ensuite,je sors de ma boutique et je suis dans la nuit noire .
Je vois des chauves souris à la hauteur de ma boutique.
J'ai peur des voleurs et là je me suis uni à la nuit, je regarde dans le ciel et je vois des étoiles qui brillent et des éclairs, qui éclatent dans le ciel.


Soudain, je vois deux magiciennes qui sont dans notre rue des rêves et qui font de la magie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire